« Comment utiliser au mieux Facebook? un seul conseil... | Accueil | J-1... »

15/04/2008

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00e54fd25d09883400e551ea82428834

Voici les sites qui parlent de Vous vous posez des questions sur facebook? voici des réponses ! :

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

berchan

je n'arrive pas a confirmer les invites que l'on m'envoi...
je clique sur confirmer et rien ne se passe...et ce,pour tout les contacts qui me demande comme ami.Que faire?

alban

Hello,
ca ne vient pas de ton compte mais d'un problème d'affichage sur ton navigateur: recharge la page d'invitation d'amis et/ou change de navigateur par rapport à celui que tu utilises actuellement (IE7 ou Firefox ou safari)

JEAN DIT PANNEL

Coucou,
je suis pas aussi calée que vous tous, je me ballade sur facebook que j'adore, je viens juste de découvrir. Par contre, j'ai rencontré un soucis: j'ai effacé malencontreusement le lien sous ma photo de profil "mes photos" qui était très pratique pour accèder directement à mes albums. Donc j'ai essayé de contacter les techniciens qui m'ont renvoyé à l'aide en ligne. Par contre, je l'ai parcourue de A à Z mais je n'ai pas trouvé comment remettre ce lien.
C'est un sacré casse tête, mais je me dis que si on peut l'elver aussi facilement, on peut le remettre théoriquement, non ?
Si vous aviez la possibilité de m'aider, je serais ravie...
merci d'avance

alban

@jean:

trop facile,

tu vas ici :http://www.facebook.com/editapps.php

et tu clicques sur paramètres à coté de l'appli "photos"

en cochant "Ajouter un lien sous l'avatar de n'importe quel profil."

:)

JEAN DIT PANNEL

Eh eh !! ben la preuve que je suis pas si bête que ça, et pas si facile ! bien sûr que j'ai coché mais sous la photo de mon profil n'apparait rien ! Il faut descendre dans la page en dessous de mes amis pour accèder au menu photos.
Sous la phorto de mon profil, je n'ai plus que 2 onglets : voir mes amis et modifier le profil. Alors que tout le monde en a beaucoup plus...
Alors où ça bug ?

en tout cas merci beaucoup pour l'aide.
j'aurai vraiment aimé avoir tort... snif.

Eléonore

Nancy Roussy

Est-ce qu'il est possible de partager (par courriel)des albums photos créés sur Facebook avec des personnes qui n'y sont pas?

Jess

Salut,

j'ai un petit souci avec facebook: en fait lorsque je me connecte sur facebook via mon pc, une petite barre apparait dans le bas de la page avec les personnes en ligne, les notifications et qui me parle. Mais, une fois que je suis sur un autre ordi, elle n'apparait pas. Mon petit ami par exemple, qui a créé sa fiche de chez lui, n'a jamais eu cette barre sur sa page et ne savait même pas qu'elle existait! Est-il possible de l'activer ou manque-t-il un programme pour la visualiser?

Merci

audrey

coucou je ne sais pas comment faire pour crée mon album photo sur facebook si quelqu un a la réponse merci de m aidée
Biz

fabrice

salut comment faire pour que es amis peuvent mes photos???
y a noter voir mes amis
voir mes video
mais pas voir mes photo ????

merci

cyril

salut comment fait on pour effacer les photos VIEW OF ME !! je n'ai jamais demander a apparaitre dans ces photos qui par aillleurs ne sont meme pas sur mon pc...j'espere que vous comprennez ma requete.ces photos proviennent d'un album créer par un de mes contactes mais je ne souhaite pas que cela s'affiche en dessous de mes photos de profil.
10000 merci !!!

jean

bravo pour ton aide facebookienne.
J'ai une question de diplomatie.
Si quelqu'un veut devenir mon amie et que je ne veux pas, si je clique sur ignorer, le saura t'elle ?
Eh oui... le protocole...
Merci d'avance pour ta prompte réponse.

Jean

alban

@Nancy: et non, il faut que tes amis soient sur facebook...

@jess: il s'agit de la barre de tchat (messagerie instantannée type MSn entre toi et tes amis facebook). Pour la désactiver, clique en bas à droite sur "discussion en ligne" (le logo le plus en bas à droite de la page facebook), puis "passer hors ligne" pour ne pas être dérangée (ou inversement)

@Audrey : jette un oeil à mon guide:) tu trouveras le lien en haut à droite de ce blog

@Cyril: click sur ta photo de profil

@Jean: elle ne le saura pas... directement. Elle le saura indirectement car elle n'aura toujours pas accès ton profil:)et surtout le bouton "ajouter comme ami" lui apparaitra à nouveau !

melane

j ai un probleme voici que je me suis inscrit sur facebook ,mais
voila que depuis quelque temps je n arrive plus a accede a mon
compte ils disent que je suis enregistre mais que je dois suivre le liens d activation via un e mail . aucun e mail dans mes courrier
sos

manu antoine

Coucou ! j'ai 2 petites questions : mon meilleur ami est sur facebook mais je ne le trouve pas !!! sur le compte de ma soeur il apparait mais sur mon compte non meme pas dans la liste d'amis de ma soeur.....pourtant il y est !! il ne me trouve pas non plus !! ça me rend fou lol
et votre avis concernant les "stars" pensez vous que ce sont vraiment elles sur facebook ou c'est simplement des ptits rigolos qui font des profils bidons ?

Merci beaucoup et bonne journée à tous

verslegers

je viens d ouvrir un compte et je n ai pas le menu de gauche avec videos photos groupes etc..... quelqu un a la solution svp

alban

@Melane: tu as oublié ton mot de passe? clique ici:
http://fr-fr.facebook.com/reset.php
et tu recevras un email de confirmation sur ta boite. Vérifie dans tes spams si tu ne le vois pas !

@Manu antoine: pour retrouver ton pote, demande lui de changer ses paramètres de confidentialité, ici: http://www.new.facebook.com/inbox/#/privacy/?view=search
Sinon, pour les stars, ça dépend, voici une liste de vraies personnes connues qui sont derrière leur profil :
http://facebook.typepad.com/faceblog/2008/02/devenez-lami-de.html

@verslegers : le menu des applications "videos, photos, groupes" etc est maintenant tout en bas à gauche de ton profil: tu les as retrouvé? sinon, clique ici: http://www.new.facebook.com/editapps.php

Emeline

Coucou!!
J'ai un souci, j'ai bloqué une personne avec qui je m'étais fachée plutot violament. Depuis peu on se reparle et j aurais bien voulu la débloquer mais je ne trouve pas vraiment comment faire... help!
Bonne journée a tous!!

mina

je sais pas comment m'inscrire sure face book svp donner moi la réponse

Julie

bonjour;, je voudrais chercher une ancienne amie sur facebook mais je ne me souviens plus de son nom de famille, je sais cependant dans quelle ville elle habite,, quelqu'un sait si on peut faire une recherche par ville ?

kareen

bonjour je souhaiterais savoir comment on peut voir combien de fois nos amis visitent notre page merci

Cedric

Bonjour, comment fait-on pour que quelqu'un que l'on ne connait absolument pas ne nous achète sur pet society ?

Dom

Bonjour,
j'ai un souci avec un de mes amis à l'étranger qui ne parvient pas à voir mes photos (il ne voit que la photo de mon profil). Dans les paramètres de sécurité, on peut choisir un ami et vérifier ce qu'il peut voir de notre profil... et j'ai fait plusieurs test, c'est la seule personne qui ne peur pas voir mes amis. C'est la seule personne qui a Facebook dans une autre langue. Est-ce que cela a une incidence?

Mathilde

bonjour
jai un probleme !
tout le monde à accès à mon profil
pourtant ds CONFIDENTIALITE, PROFIL, j'ai bien coché "seulement mes amis"
et rienn'y fait je suis tjs en bleu qd on tape mon nom ds la barre de recherche...
que faire svp ?

line

Comment reinviter une personne prealablement supprimé? En effet, celle ci n'apparait plus dans la liste des amis communs ni dans le recherche d'amis.
Merci

Mems

Bonjour,
comment savoir si un ami est connecté sans être en ligne (sans avoir ouvert la boîte de discussion)
merci!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Commandez le guide de Facebook !

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Amis et blogueurs

Vous !

Devenir Fan