« Gagnez de l'argent avec vos applis facebook | Accueil | Une appli sympa en ce moment...et elle est française ! »

21/01/2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Fubiz

Très bonne sélection !

Dam

- Contre les cons qui restent immobiles à gauche sur l'escalator

- Merci, Merci, Merciiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! Thank youuuuuuu!!!
Et le meilleur (dont je fais partie lol) ! Ceux à qui on demande souvent : "mais c'est quoi exactement ton métier ?"

fred

J'avais mis les miens ICI: http://www.marketing20.fr/2007/11/facteurs-cles-de-succes-fsc-des-groupes-facebook/
+ les facteurs clés de succès des groupes qui réussissent!

fred

je sais pas ce qui me prends je suis tombé dans une groupecreationfoly
nouveau groupe: we want les Inconnus back on stage:
http://www.facebook.com/group.php?gid=8097428183

xManon

Sinon y'a un tout nouveau groupe sympa qui vient de sortir : Il suffit de taper "SKI-KI'S GROUP" dans la recherche, c'est ouvert à tous :D. Si vous êtes membres du groupe "J'ai un humour de merde et j'assume", ça devrait passer :P.

Lucile

Dans les groupes sympas du moment', y'a celui du concours des statuts sur Facebook.
"What a fuckin' status !!!" organise chaque semaine, entre ses membres, le concours du meilleur statut.
Vous pouvez les découvrir dans l'album, voter pour vos favoris et participer aux prochaines sélections !!!
http://www.facebook.com/group.php?gid=96809133373&ref=ts

Matou

Salut,

Je viens de tomber sur un site excellent qui permet de faire un classement des meilleurs groupes !

www.facegroupe.fr

++
Matou

AnanasFou

Un autre si répertorie non seulement les meilleurs groupes facebook mais tout le pire et le meilleur de facebook !

http://www.stupidbook.fr

http://www.facebook.com/pages/Stupidbook/262899914227

Jérôme

Très bonne sélection, j'ai bien rigolé :-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Commandez le guide de Facebook !

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Amis et blogueurs

Vous !

Devenir Fan